Iaw Index du Forum
Iaw
forum rp

Iaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dhzhediouzhedc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> différents types de terrains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: dhzhediouzhedc Répondre en citant

ville, montagne, océan, plaine, volcans, foret...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: dhzhediouzhedc Répondre en citant

je voiyait la ville comme un terraint neutre, mais finalement je me dit qu'elle devrait etre un bonus pour la race humaine, et donc malus pour les races vivant dans les océans et les foret.
et sans influence sur certaines races.

sinon je penses aux grottes souterraines, pourquoi pas la banquise, ou une contrée gelée (désert de glace), et aussi des marait, ça me semble une bonne idée !!!

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: dhzhediouzhedc Répondre en citant

bien joué j'y avait pas pensé! Surprised

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: dhzhediouzhedc Répondre en citant

bah apres je copie un peu sur mon jeu, mais les marait peuvent etre une sacré barrière obligeant souvent un long détour ou bien de grandes aventures si on les traverses ^^.

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: dhzhediouzhedc Répondre en citant

exact!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: dhzhediouzhedc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> différents types de terrains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006