Iaw Index du Forum
Iaw
forum rp

Iaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: autres lieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> Autres lieux (non magiques)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: autres lieux Répondre en citant

les ruines, des auberges isolées, des postes frontières...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: autres lieux Répondre en citant

et les villes je pensait ^^, pas forcément des lieux délarés, mais au moins tu nous fabrique déja des beaux lieu, moi je vois bien une ruine comme étant un lieu de puissante magie étant en ruine a cause des guerres insécente que les races ont créées pour s'en emparer !!!

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: autres lieux Répondre en citant

ou simplement des lieux abandonnés

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: autres lieux Répondre en citant

oui si on veux ^^, mais un lieu peux ne pas deceler dans magie sans etre abandonné pour autant, une foret peut etre tres peuplé et ne pas receler une once de magie, enfin je pense.

je veux pas meler vie et magie, sinon on tombe dans un monde comme dans harry poter ou quand on sait la voir la magie est partout.

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:17 (2010)    Sujet du message: autres lieux Répondre en citant

nan mais je veux dire qu'une ruine peut avoir juste été abandonné car les gens étaient menacés.. ou parce qu'ils ne pouvaient pas rester (famine etc)

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: autres lieux Répondre en citant

ok ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: autres lieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> Autres lieux (non magiques) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006