Iaw Index du Forum
Iaw
forum rp

Iaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le monde sous tous ses aspects ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

Je propose de commencer a déblaterer ici sur comment sera fais le monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

deux parties? au début chacun reste chez soi et puis quand il y aura plus de monde on pourra rajouter des lieux nouveaux à explorer. des petites contrées aux langues et coutumes différentes, une ville commerciale, une vill ereligieuse... pas d''empereur en particulier, mais alliances entre les différents royaumes

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

moi je vois bien des hommes, nain et autres races commercer et donc vivre dans un meme "empire".

alors que certaines races vivraient plus recluses, les races aeriennes par exemple.

et certaines races pourraient etre considérées comme inutilisables au départ.

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

si tu veux, mais pourquoi pas un monde hétéroclyte, ça serait plus réaliste et moins cliché

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

bah je sais pas, la solitude pourrait faire partit des caractéristiques de certaines races, ne pas vouloire se mélanger aux autres races.

les elfes par exemple, meme si ils ont des contacts avec certains humains ils se mélangeront pas avec toutes sortes de races !!!

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

oui je vois le genre, mais en général, les frontières seraient assez ouvertes, c'est ça que je veux dire

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

ça dépend des races une fois de plus ^^

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

ça dépend de ce que chaque individu derrière son écran aura envie de faire, quelque soit sa race u_u

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

ça dépend aussi de ça, mais si on va décrire les races faudra pas qu'il face le contraire de notre déscription !!!

un elfe si on dit qu'il est distrait, premier truc tu le met pas dans un marché ou un bordel (en plus ya pas de verdure ^^)

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

nan mais faudra éviter de mettre dans la description de race "ne sort jamais de son pays"

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects Répondre en citant

évidement, ça je comprend ^^, mais apres c'est pareil tu prend les hommes ils sont sédentaires et a part les marchands, leurs autres bougent pas de leur vie.

on part du principe que les persos de Rp sont des aventurier avec l'envie de voyager ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Le monde sous tous ses aspects

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006