Iaw Index du Forum
Iaw
forum rp

Iaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Mode de jeu -> Système de PNJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bon alors les PNJ seront des personnages que l'on dirigera mais qui ne feront pas l'histoire.

si on fait une taverne dedans on met un PNJ barman, ou un qui propose des quetes.
Après je sais que dans mon jeux, il ya un principe de corporation:

et les personnages chargés du recrutement sont des PNJ, les joueurs qui les dirigent ont aussi leur propre compte de joueur a coté.

Donc je te propose de réfléchir et de me citer quelques listes de PNJ, on s'adaptera au cours de l'histoire de toutes façons ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

pnj: gens que tu rencontres et fais parler, tu peux aussi t'en faire un compagnon TEMPORAIRE, 
vendeurs
mendiants, 
gerdes...

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

oui, mais là je parles de PNJ sur la durée, pas des PNJ sur les quetes comme peuvent en rencontrer les joueurs.

enfin j'ai ptet tord de penser a ça, on parle justement pour garder le bon et suprimer le mauvais ^^

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

nan mais c'est une bonne idée mais pour un jeu vidéo quoi, en fofo c'est chaud à gerer parce que si on décide de les gérer nous même ça va etre galère surtout qu'on essaye de faire un forum qui ramènera du monde, et si on les laisse se faire manier par les joueurs, il s pourrons leur faire dire n'importe quoi et on pourrait se retrouver avec le genre de problème que j'ai pu avoir avec toi, niveau puissance et tout...

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Non justement seuls nous pourrions manier ces PNJ là, apres euh peuvent utiliser un paysan pour demander son chemin ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Mode de jeu -> Système de PNJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006