Iaw Index du Forum
Iaw
forum rp

Iaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noms des villes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> Villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Noms des villes Répondre en citant

On devra les choisir une fois les races choisies.

Je sais pas ce que tu en penses mais je trouves que tu t'en sors assez bien pour trouver des noms (ça veut pas dire que je te refile tout le boulot ^^).

Sinon je sais pas ce que tu penses de faire un pays par race, mais je penses que le forum risquerais de devenir énorme.
Donc après dans l'histoire on pourrait aussi dire que plusieurs peuplent cohabitent sur les même nations.

de toutes façons les peuplent vivent sur un type de terrain pas suivant des frontière, enfin je penses !!!
Après faire un gros forum ne me dérange pas le moins du monde !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Noms des villes Répondre en citant

oui c'est plus sympa, t'as lu le secret de ji? parce que j'imagine un peu un mode comme ça. a la limite on fait deux parties distinctes, avec des conflits entre les deux

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Noms des villes Répondre en citant

Non j'ai pas lu le secret de Ji, décris moi le monde vite fait, stp ???

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Noms des villes Répondre en citant

bah des royaumes dans de petites provinces, avec soit des provinces très mixées, soit des plus lointaines et moins accueillantes, mais globalemnet en paix, avec un espace inconnu et craint de l'autre coté d'une chaine de montagnes, avec des peuples plus agressifs

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Noms des villes Répondre en citant

Mouai ça fais comme dans les chevalier d'emeraude sauf que l'ennemis viens de la mer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Noms des villes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Lieux -> Villes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006