Iaw Index du Forum
Iaw
forum rp

Iaw Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Druide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Personnages -> Classes (ou Metiers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

Le druide est une personne en lien avec la nature, il peux "parler" en gros avec tous les animaux, les arbres et tout ce qui est la nature.
Le druide peux se changer en n'importe un animal, son totem.
Il peux accélérer la pousse de certaines plantes a quelques secondes, bloquant les mouvement de ses ennemis dans des haies de ronces.
Les plus puissants peuvent faire pousser l'équivalent d'une foret (mas bon toute magie affaiblie celui qui la pratique, et faire pousser une foret d'un coup tue n'importe qui, au sens propre)

Dernière édition par Elf le Dim 9 Jan - 19:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

un seul animal, le totem

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

pourquoi ??? on peux faire nos propres druide, pas obligé de faire comme les autres !!!

a moins que tu trouves ça trop ... puissant

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

bah c'est trop facile quoi. je suis en prison, HOP je me transforme en souris et le m'achéppe. je dois traverser la mer? HOP je me transformen poisson. j'ai 10 moinutes pour travcerser la plaine, HOP je suis un cheval ><

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

bah après on peux dire mettre des contraintes comme une transformation par semaine (ou pass lune pour les loups Mort de Rire ), pour éviter les abus !!!

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

mouais, je sais pas, j'aime bien l'idée d'un animal qui correspond avec la mentalité du druide, tu vois? 

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

bah c'est comme tu veux mais je penses pas que tu connaisse la mentalité des animaux ^^, juste celle que l'homme lui attribut, c'est pas pareil a mes yeux.

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

nan mais les caractéristiques genre loup, solitaire 
cheval, libre
serpent, fourbe
cerf; sage

etc

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

bah je sais pas !!!

franchement a la base tous les druides sont solitaires !!!

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

nan y'a des communautés U_U nan mais tu vois ce que je veux dire

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

oui mais on reste dans l'image donné, enfin bref ça me va, de toutes façon je serais pas druide ^^

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

xD moi non plus, comme ça xD

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

bon au moins ya le control des plantes que j'ai inventé, on peut le garder non ???

Lyche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

bah évidemment tkt Smile

Elf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Druide Répondre en citant

ok !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Iaw Index du Forum -> Personnages -> Classes (ou Metiers) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006